Enregistrement d’écran en ligne

Enregistrez votre écran et votre caméra en un seul clic. Créez et partagez des messages vidéo avec un enregistreur d’écran en ligne.

Fonctionne avec Google Chrome et Edge.

img

Approuvé par 100.000+ clients du monde entier.

img

4.8/5

Noté Excellent 4.8/5 sur la base de 100+ avis sur Trustpilot.

img

Partager des enregistrements vidéo

Recorditor crée automatiquement des messages vidéo à partir d’enregistrements d’écran et de caméra. Une fois que vous arrêtez d’enregistrer votre écran, Recorditor convertit instantanément votre caméra ou votre enregistrement d’écran en un message vidéo partageable et vous fournit un lien. Vous pouvez partager le lien du message vidéo avec vos coéquipiers, vos étudiants, vos responsables ou vos clients.

Recorditor vous permet de créer des vidéos tutorielles, des vidéos de présentation, des mises à jour internes ou des démonstrations de produits à partir d’enregistrements d’écran. Vous pouvez enregistrer et partager n’importe quel message vidéo avec Recorditor pour rationaliser votre collaboration et votre flux de travail. Améliorez votre communication sociale, académique ou professionnelle avec des messages vidéo.

Enregistrement d’écran rapide et facile

Recorditor est parfait pour les professionnels, les éducateurs et les créateurs de contenu qui n’ont pas le temps d’apprendre des enregistreurs d’écran complexes. Tout le monde peut partager des enregistrements d’écran ou des messages vidéo avec l’interface utilisateur simple de Recorditor. Recorditor rationalise le processus d’enregistrement et de partage vidéo avec une interface simple, des paramètres personnalisables, un stockage sécurisé et des capacités de documentation. Recorditor est un enregistreur d’écran en ligne qui vous permet d’enregistrer des séquences d’écran et de webcam de haute qualité sans aucun téléchargement. Vous pouvez essayer Recorditor gratuitement.

img
img

Connectez-vous avec votre équipe

Recorditor est une solution de communication puissante pour les équipes et les organisations. Recorditor offre une plate-forme simple mais puissante permettant aux équipes de collaborer efficacement avec des messages vidéo. L’enregistrement et le partage de messages vidéo réduisent le nombre de réunions dont les équipes ont besoin pour mener et améliorer l’efficacité. Pour les réunions à distance, Recorditor peut également être utilisé comme enregistreur de réunion.

Pendant votre réunion à distance, démarrez simplement l’enregistrement avec Recorditor pour enregistrer la réunion en tant qu’enregistrement vidéo. Vous pouvez enregistrer toutes vos réunions à distance dans votre compte Recorditor et vérifier ce qui a été dit lors de la réunion plus tard. Plus besoin de passer à côté de détails importants lors de longues réunions à distance. Si jamais vous manquez quelque chose, vous pouvez revenir à cette vidéo de réunion et la regarder à nouveau. Mais ce n’est pas tout ! Recorditor transcrit automatiquement les enregistrements, ce qui permet aux membres de l’équipe de consulter et de consulter plus facilement les informations importantes discutées pendant les réunions.

Meilleur enregistreur d’écran chrome

Recorditor fonctionne de manière transparente sur Google Chrome et Microsoft Edge. Vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit pour enregistrer votre écran. Inscrivez-vous dès maintenant pour enregistrer et partager facilement votre écran ou votre webcam.

L’extension Chrome et l’extension Edge de Recorditor vous permettent d’accéder facilement à Recorditor à partir de la barre d’outils de votre navigateur. Recorditor L’extension Screen Recorder est conviviale, fiable et efficace. Téléchargez l’extension d’enregistrement d’écran maintenant, pour accéder à Recorditor chaque fois que vous souhaitez enregistrer votre écran ou votre webcam !

img

Protégez vos enregistrements vidéo

Recorditor est conçu pour garantir la protection de vos données à chaque étape du processus. Recorditor possède les certifications de sécurité SSL et SOC. Cela signifie que vous pouvez enregistrer votre écran ou votre caméra sans vous soucier de la sécurité de vos données. Que vous créiez des tutoriels vidéo, que vous enregistriez des webinaires ou que vous documentiez des bogues logiciels, Recorditor facilite la capture d’enregistrements d’écran de haute qualité que vous pouvez partager avec d’autres. Alors pourquoi attendre ? Commencez à enregistrer votre écran en toute confiance dès aujourd’hui en utilisant Recorditor !

First Icon Second Icon

Enregistrer l’écran d’un smartphone

img

Recorditor est un outil d’enregistrement d’écran multiplateforme. L’application mobile Screen Recorder vous permet d’enregistrer l’écran de votre smartphone ou vous pouvez vous enregistrer avec l’appareil photo de votre téléphone. Accédez à vos fichiers où que vous soyez. Que vous soyez un journaliste, un étudiant ou un professionnel, Recorditor est la solution parfaite pour tous ceux qui ont besoin de garder une trace d’enregistrements audio importants. Alors pourquoi attendre ? Essayez Recorditor dès aujourd’hui et découvrez la commodité d’avoir tous vos enregistrements à portée de main !

Google Play
App Store

Fonctionnalités

Enregistrer l’écran, la caméra ou uniquement l’audio

Recorditor est un logiciel d’enregistrement polyvalent. Vous pouvez enregistrer votre écran, votre caméra ou les deux simultanément. Recorditor peut également être utilisé comme enregistreur vocal, choisissez simplement l’option audio uniquement pour enregistrer votre voix en tant qu’enregistrement audio partageable. Les enregistrements audio peuvent être transcrits facilement grâce à l’intégration de Recorditor avec Transkriptor, de sorte que vous pouvez également utiliser Recorditor comme mémo vocal ou application de prise de notes. Commencez à utiliser Recorditor dès aujourd’hui et faites passer votre jeu de communication au niveau supérieur !

Envoyer des messages vidéo

Recorditor est la solution ultime pour communiquer efficacement avec les messages vidéo. Vous pouvez créer et partager des messages vidéo en un seul clic. Les messages vidéo sont hébergés sur le cloud afin qu’ils ne consomment pas votre ordinateur ou votre stockage mobile, la seule chose que vous devez faire est de partager le lien. Recorditor permet à quiconque de créer et de partager facilement des messages vidéo attrayants à partir d’enregistrements de caméra et d’écran. Commencez à utiliser Recorditor dès aujourd’hui et faites passer votre communication au niveau supérieur avec des messages vidéo !

Objectif polyvalent

Avec Recorditor, votre écran est votre nouveau canevas. Vous pouvez enregistrer des appels vidéo avec vos amis, des révisions de codage, des tutoriels, des sessions de jeu ou tout autre moment important que vous souhaitez capturer à partir de votre écran. Recorditor est un logiciel de productivité pour les professionnels, une plateforme d’enseignement pour les académiciens et un outil de communication pour tous. Que vous cherchiez à communiquer avec des collègues, des clients ou des amis et de la famille, Recorditor facilite la création d’enregistrements vidéo attrayants et efficaces.

Organiser les enregistrements d’écran

Recorditor vous permet de créer des dossiers et des espaces de travail pour organiser vos enregistrements vidéo. Organisez vos enregistrements d’écran dans différents dossiers en fonction de leur sujet, de leur objectif ou de leur catégorie pour accéder plus facilement à ce dont vous avez besoin. Les services ou les groupes de votre organisation peuvent avoir des espaces de travail distincts. Créez des espaces de travail pour collaborer sur vos enregistrements d’écran avec votre équipe ou vos amis. Chaque membre qui a accès à l’espace de travail saura si vous téléchargez un nouvel enregistrement vidéo.

Multiplateforme

Recorditor dispose d’une extension Chrome, d’une application mobile et d’une application Web. Vous pouvez afficher vos enregistrements d’écran, les partager facilement ou enregistrer de nouvelles vidéos à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur portable. Recorditor fait tout quand il s’agit d’enregistrement vidéo sur toutes les plates-formes : enregistrement d’écran d’ordinateur portable, enregistrement d’écran de smartphone, enregistrement de webcam et enregistrement de caméra mobile, enregistrement audio.

Transcrire des enregistrements d’écran

Recorditor a une intégration directe avec Transkriptor qui est l’un des meilleurs outils de transcription. Cette intégration vous permet de créer des transcriptions à partir de vos enregistrements vidéo ou audio. Vous pouvez modifier et partager vos transcriptions d’enregistrement ainsi que vos enregistrements vidéo et audio. Convertissez vos enregistrements audio ou vidéo en fichiers texte consultables et partageables avec Recorditor.

Langues prises en charge

Voici les langues les plus populaires prises en charge par Recorditor pour la transcription.

img

Anglais

img

Portugais

img

Turc

img

Espagnol

img

Hébreu

img

Français

img

Allemand

img

Arabe

img

Bulgare

img

Chinois

img

Croate

img

Tchèque

img

Danois

img

Néerlandais

img

Estonien

img

Finlandais

img

Grec

img

Hindi

img

Hongrois

img

islandais

img

Indonésien

img

Irlandais

img

Italien

img

Japonais

img

Coréen

img

Letton

img

Lituanien

img

Macédoine

img

Malais

img

Norvégien

img

Polonais

img

Roumain

img

Russe

img

Serbe

img

Slovaquie

img

Slovène

img

Suédois

img

Thaïlandais

img

ukrainien

img

Vietnamien

Recorditor est...

Rapide

Recorditor est un outil d’enregistrement d’écran en ligne innovant qui offre un enregistrement et un partage ultra-rapides. Vous pouvez enregistrer et partager l’enregistrement de votre écran et de votre webcam en un seul clic. La technologie de pointe de Recorditor assure un traitement vidéo rapide et télécharge automatiquement vos enregistrements sur le cloud afin que vos enregistrements soient disponibles pour le partage instantanément.

Abordable

L’essai de Recorditor est gratuit ! Si vous avez beaucoup d’enregistrements, si vous avez besoin d’espace de stockage supplémentaire ou de fonctionnalités AI telles que la transcription, vous pouvez essayer Recorditor premium. Recorditor premium dispose d’intégrations AI étendues et de capacités d’enregistrement et de partage illimitées. Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités premium sans vous ruiner. Notre outil est accessible à tous, et vous pouvez commencer par un essai gratuit dès aujourd’hui.

Facile

Avez-vous vérifié d’autres outils d’enregistrement d’écran ? Nous avons conçu Recorditor comme l’enregistreur d’écran le plus facile à utiliser. L’enregistrement de votre écran avec Recorditor est intuitif et vous n’avez pas besoin de lire de tutoriels ou de manuels d’utilisation pour commencer à enregistrer votre écran. Recorditor est disponible dans toutes les langues, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le tableau de bord Recorditor dans votre langue maternelle pour vous sentir plus à l’aise.

Un seul abonnement 5 solutions

Collaborez sur des fichiers avec votre équipe. Modifiez les autorisations et organisez vos fichiers et dossiers.

Synthèse vocale

img

Speaktor

Convertissez votre texte en voix et lisez-le à haute voix

Discours au texte

img

Transkriptor

Convertissez vos fichiers audio et vidéo en texte

Écrivain AI

img

Eskritor

Créer du contenu généré par l’AI

Enregistreur de réunion

img

Meetingtor

Archivage de vos réunions en ligne

Enregistreur d’écran

img

Recorditor

Enregistrez votre écran

Enregistrez en 4 étapes simples

1

S’enregistrer

Cliquez sur « Connexion » ou « Essayer gratuitement ». Continuez avec votre compte Google ou votre adresse e-mail. Votre compte Recorditor est prêt à capturer votre écran.

2

Choisissez votre plateforme

Sélectionnez l’écran que vous souhaitez enregistrer. L’ensemble de l’écran, une fenêtre de navigateur ou un onglet de navigateur.

3

Démarrer l’enregistrement

En un clic, Recorditor commencera à capturer votre écran, garantissant des enregistrements de haute qualité à chaque fois.

4

Modifier, télécharger ou partager

Utilisez le site Web de Recorditor pour éditer, télécharger ou partager vos enregistrements sans effort.

Ce que dit le client

4.8/5

Approuvé par 100.000+ clients du monde entier.

4.5/5

Noté 4.5/5 sur la base de 50+ avis sur Capterra

4.5/5

Noté 4.5/5 sur la base de 50+ avis sur G2

Foire aux questions

Recorditor est un puissant outil d’enregistrement d’écran en ligne qui vous permet d’enregistrer, de stocker et de partager facilement des enregistrements de haute qualité de votre écran, de votre caméra, de votre webcam et de votre audio. Notre interface conviviale vous permet de créer rapidement des enregistrements de qualité professionnelle sans aucun problème. Avec Recorditor, vous pouvez facilement gérer vos enregistrements et les partager avec d’autres, ce qui en fait l’outil idéal pour les travailleurs à distance, les enseignants et les créateurs de contenu.

Recorditor offre une interface simple et intuitive qui facilite l’enregistrement de tout ce qui se trouve sur votre écran en un seul clic. Que vous ayez besoin de créer des didacticiels vidéo, des démonstrations ou des présentations, commencez à enregistrer votre écran, votre caméra, votre webcam ou votre audio dès aujourd’hui et faites passer votre création de contenu au niveau supérieur avec Recorditor. Connectez-vous simplement à Recorditor et sélectionnez votre écran. En un clic, vous êtes prêt à enregistrer tout ce qui s’affiche sur votre écran.

Oui, Recorditor est un outil d’enregistrement d’écran en ligne et il vous permet d’accéder à votre écran, caméra, webcam et enregistrements audio à partir de n’importe quel appareil en accédant simplement au site Web Recorditor.

Oui, l’application Recorditor Mobile vous permet d’enregistrer votre écran mobile ou votre caméra mobile. Avec l’application mobile Recorditor, vous pouvez facilement récupérer vos enregistrements en déplacement, en veillant à ce que votre contenu soit toujours à portée de main.

Oui, vous pouvez enregistrer une télécommande avec un enregistreur d’écran, Recorditor. Il suffit d’entrer, site Web Recorditor ou extension Chrome pour partager l’intégralité de votre écran et de l’audio du système, puis revenir à votre réunion. Recorditor enregistrera tout sur votre écran, y compris votre réunion à distance.

Oui, il y a une limite d’utilisation pour les utilisateurs gratuits afin de proposer notre solution à tout le monde. Cependant, les plans premium Recorditor commencent à partir de 5 USD par mois. Recorditor propose différents plans pour répondre à vos besoins et à vos habitudes d’utilisation, des clips courts aux enregistrements étendus. Vous pouvez mettre à niveau ou rétrograder votre plan à tout moment pour stocker plus de fichiers ou utiliser les fonctionnalités AI de Recorditor plus souvent.

Oui! Vous pouvez utiliser Recorditor pour transcrire vos enregistrements. La meilleure partie est que la transcription peut être faite dans n’importe quelle langue. Vous pouvez transcrire des enregistrements d’écran portugais, des enregistrements vidéo allemands, des enregistrements audio turcs, des enregistrements de webcam espagnole ou tout autre type d’enregistrements dans n’importe quelle autre langue.

Recorditor fournit jusqu’à 99% de précision lorsqu’il s’agit de créer des transcriptions à partir d’enregistrements. De plus, Recorditor peut créer des résumés ou obtenir des informations à partir d’enregistrements d’écran en exploitant les transcriptions.

Recorditor soutient Google Chrome et Microsoft Edge. Recorditors’étend au-delà du site Web d’enregistrement d’écran. Recorditor dispose d’une extension d’enregistreur d’écran Chrome et d’une extension d’enregistreur d’écran Edge. Utilisez Recorditor directement à partir du site Web ou utilisez-le à partir de l’extension, Recorditor fonctionnera sans problème avec Chrome et Edge.

En tant qu’équipe Recorditor, la sécurité des données est notre priorité absolue. Recorditor, un outil d’enregistrement d’écran en ligne, offre un cryptage avancé pour protéger tous les enregistrements, y compris l’écran, la caméra, la webcam et l’audio, garantissant ainsi la sécurité et la confidentialité de vos données. Faites confiance à Recorditor pour tous vos besoins d’enregistrement d’écran, sachant que vos informations sont toujours protégées.

Non, vous n’avez pas besoin d’une carte de crédit pour utiliser Recorditor. Cliquez simplement sur le bouton « Essayer gratuitement » et inscrivez-vous pour commencer à utiliser Recorditor. Nos fonctionnalités AI avancées et nos plans de stockage illimités sont payants, mais les fonctionnalités simples d’enregistrement d’écran sont gratuites.

Online Screen Recording

Record your screen and camera with a single click. Create and share video messages with an online screen recorder.

Works with Google Chrome and Edge.

img

Trusted by 100.000+ customers from all around the world.

img

4.8/5

Rated Excellent 4.8/5 based on 100+ reviews on Trustpilot.

img

Share Video Recordings

Recorditor automatically create video messages from screen and camera recordings. Once you stop recording your screen, Recorditor instantly converts your camera or screen recording to a shareable video message and provides you a link. You can share the video message link with your teammates, students, managers or customers.

Recorditor allows you to create tutorial videos, presentation videos, internal updates or product demos from screen recordings. You can record and share any video messages with Recorditor to streamline your collaboration and workflow. Enhance your social, academic or business communication with video messages.

Fast and Easy Screen Recording

Recorditor is perfect for professionals, educators, and content creators who don’t have time to learn complex screen recorders. Everyone can share screen recordings or video messages with Recorditor’s simple user interface. Recorditor streamlines the video recording and sharing process with simple interface, customizable settings, secure storage and documentation capabilities. Recorditor is an online screen recorder that allows you to record high-quality screen and webcam footage without any downloads. You can try Recorditor for free.

img
img

Connect With Your Team

Recorditor is a powerful communication solution for teams and organizations. Recorditor offers a simple yet powerful platform for teams to collaborate efficiently with video messages. Recording and sharing video messages reduce the number of meetings that teams need to conduct and improve efficiency. For remote meetings, Recorditor can be used as a meeting recorder as well.

During your remote meeting, simply start recording with Recorditor to save the meeting as video recording. You can save all your remote meetings in your Recorditor account and check what has been said in the meeting later. No more missing out on important details during lengthy remote meetings. If you ever miss anything, you can go back to that meeting video and watch it again. But that's not all! Recorditor automatically transcribes the recordings, making it easier for team members to review and refer to important information discussed during the meetings.

Best Chrome Screen Recorder

Recorditor works seamlessly on Google Chrome and Microsoft Edge. You do not need to download anything to record your screen. Sign up now to record and share your screen or webcam easily.

Recorditor's Chrome extension and Edge extension allows you to access Recorditor easily from your browser's toolbar. Recorditor screen recorder extension is user-friendly, reliable, and efficient. Download screen recording extension now, to access Recorditor anytime you want to record your screen or webcam!

img

Keep Your Video Recordings Safe

Recorditor is designed to ensure your data is protected every step of the way. Recorditor has SSL and SOC security certifications. This means you can record your screen or camera without worrying about the safety of your data. Whether you are creating tutorial videos, recording webinars, or documenting software bugs, Recorditor makes it easy to capture high-quality screen recordings that you can share with others. So why wait? Start recording your screen with confidence today using Recorditor!

First Icon Second Icon

Record Smartphone Screen

img

Recorditor is a cross-platform screen recording tool. Screen recorder mobile app allows you to record your smartphone screen or you can record yourself with your phone camera. Access your files no matter where you are. Whether you're a journalist, student, or business professional, Recorditor is the perfect solution for anyone who needs to keep track of important audio recordings. So why wait? Give Recorditor a try today and experience the convenience of having all your recordings at your fingertips!

Google Play
App Store

Features

Record Screen, Camera or Only Audio

Recorditor is a versatile recording software. You can record your screen, camera or both of them simultaneously. Recorditor can be used as a voice recorder as well, simply pick audio only option to record your voice as a shareable audio recording. Audio recordings can be transcribed easily with Recorditor’s integration with Transkriptor, so you can use Recorditor as a voice memo or a note-taking application as well. Start using Recorditor today and take your communication game to the next level!

Send Video Messages

Recorditor is the ultimate solution to communicate effectively with video messages. You can create and share video messages with a single click. Video messages are hosted on the cloud so they won’t consume your computer or mobile storage, the only thing you need to do is to share the link. Recorditor makes it easy for anyone to create and share engaging video messages from camera and screen recordings. Start using Recorditor today and take your communication to the next level with video messages!

Versatile Purpose

With Recorditor, your screen is your new canvas. You can record video calls with your friends, coding reviews, tutorials, gaming sessions, or any significant moments that you want to capture from your screen. Recorditor is a productivity software for professionals, a teaching platform for academicians and a communication tool for everyone. Whether you're looking to communicate with colleagues, customers, or friends and family, Recorditor makes it easy to create engaging and effective video recordings.

Organize Screen Recordings

Recorditor allows you to create folders and workspaces to organize your video recordings. Organize your screen recordings under different folders based on their subject, purpose or category to access what you need easier. Departments or groups in your organization can have separate workspaces. Create workspaces to collaborate on your screen recordings with your team or friends. Every member who has access to the workspace will know if you upload a new video recording.

Cross-Platform

Recorditor has Chrome extension, mobile app and web application. You can view your screen recordings, share them easily, or record new videos from your smartphone or laptop. Recorditor does all when it comes to video recording across all platforms: laptop screen recording, smartphone screen recording, webcam recording and mobile camera recording, audio recording.

Transcribe Screen Recordings

Recorditor has a direct integration with Transkriptor which is one of the best transcription tools. This integration allows you to create transcripts from your video or audio recordings. You can edit and share your recording transcripts along with your video and audio recordings. Convert your audio or video recordings into searchable and shareable text files with Recorditor.

Supported Languages

Here are the most popular languages Recorditor supports for transcription.

img

English

img

Portuguese

img

Turkish

img

Spanish

img

Hebrew

img

French

img

German

img

Arabic

img

Bulgarian

img

Chinese

img

Croatian

img

Czech

img

Danish

img

Dutch

img

Estonian

img

Finnish

img

Greek

img

Hindi

img

Hungarian

img

Icelandic

img

Indonesian

img

Irish

img

Italian

img

Japanese

img

Korean

img

Latvian

img

Lithuanian

img

Macedonian

img

Malay

img

Norwegian

img

Polish

img

Romanian

img

Russian

img

Serbian

img

Slovakian

img

Slovenian

img

Swedish

img

Thai

img

Ukrainian

img

Vietnamese

Recorditor is...

Fast

Recorditor is an innovative online screen recording tool that offers lightning-fast recording and sharing. You can save and share your screen and webcam recording with a single click. Recorditor’s cutting-edge technology ensures fast video processing and it automatically uploads your recordings to the cloud so that your recordings are available for sharing instantly.

Affordable

Recorditor is free to try! If you have many recordings, need additional storage space or AI features such as transcription you can give a shot to Recorditor premium. Recorditor premium has extensive AI integrations and unlimited recording and sharing capabilities. You can enjoy all premium features without breaking the bank. Our tool is accessible to everyone, and you can start with a free trial today.

Easy

Have you checked other screen recording tools? We have designed Recorditor as the easiest to use screen recorder. Recording your screen with Recorditor is intuitive and you do not need to read any tutorials or user manuals to start recording your screen. Recorditor is available in all languages, meaning that you can use the Recorditor dashboard in your native language to feel more comfortable.

One Subscription 5 Solutions

Collaborate on files with your team. Edit permissions, and organize your files and folders.

Text to Speech

img

Speaktor

Convert your text to voice and read aloud

Speech to Text

img

Transkriptor

Convert your audio and video files to text

AI Writer

img

Eskritor

Create AI generated content

Meeting Recorder

img

Meetingtor

Archive Your Online Meetings

Screen Recorder

img

Recorditor

Record Your Screen

Record in 4 Simple Steps

1

Sign Up

Click "Login" or "Try It Free". Continue with your Google account or email. Your Recorditor account is ready to capture your screen.

2

Choose Your Platform

Select which screen you want to record. The whole screen, a browser window, or a browser tab.

3

Start Recording

With one click, Recorditor will start capturing your screen, ensuring high-quality recordings every time.

4

Edit, Download, or Share

Use Recorditor's website to edit, download, or share your recordings effortlessly.

What Clients Say

4.8/5

Trusted by 100.000+ customers from all around the world.

4.5/5

Rated 4.5/5 based on 50+ reviews on Capterra

4.5/5

Rated 4.5/5 based on 50+ reviews on G2

Frequently Asked Questions

Recorditor is a powerful online screen recording tool that allows you to easily record, store, and share high-quality recordings of your screen, camera, webcam, and audio. Our user-friendly interface ensures that you can quickly create professional-looking recordings without any hassle. With Recorditor, you can easily manage your recordings and share them with others, making it the perfect tool for remote workers, educators, and content creators.

Recorditor offers a simple and intuitive interface that makes it easy to record anything on your screen with just one click. Whether you need to create video tutorials, demos, or presentations, start recording your screen, camera, webcam, or audio today and take your content creation to the next level with Recorditor. Simply log in to Recorditor and select your screen. With one click, you're ready to record anything on your screen.

Yes, Recorditor is an online screen recording tool and it allows you to access your screen, camera, webcam, and audio recordings from any device by simply entering the Recorditor website.

Yes, Recorditor Mobile app allows you to record your mobile screen or mobile camera. With Recorditor mobile app you can easily retrieve your recordings on-the-go, ensuring that your content is always at your fingertips.

Yes, you can record a remote with a screen recorder, Recorditor. Simply enter, Recorditor website or Chrome extension to share your entire screen and system audio then go back to your meeting. Recorditor will record everything on your screen including your remote meeting.

Yes, there is a usage limit for free users to offer our solution to everyone. However, Recorditor premium plans start as low as 5 USD per month. Recorditor offers various plans to suit your needs and usage pattern, from short clips to extended recordings. You can upgrade or downgrade your plan anytime to store more files or use Recorditor’s AI functionalities more often.

Yes! You can use Recorditor to transcribe your recordings. The best part is that the transcription can be done in any language. You can transcribe Portuguese screen recordings, German video recordings, Turkish audio recordings, Spanish webcam recordings, or any other type of recordings that are in any other language.

Recorditor provides up to 99% accuracy when it comes to creating transcripts from recordings. Moreover, Recorditor can create summaries or get insights from screen recordings by leveraging transcripts.

Recorditor supports Google Chrome and Microsoft Edge. Recorditor’s browser support extends beyond the screen recording website. Recorditor has Chrome screen recorder extension and Edge screen recorder extension. Use Recorditor directly from the website or use it from extension, Recorditor will work smoothly with Chrome and Edge.

As the Recorditor team, data security is our top priority. Recorditor, an online screen recording tool, offers advanced encryption to protect all recordings, including screen, camera, webcam, and audio, ensuring that your data remains secure and confidential. Trust Recorditor for all your screen recording needs, knowing that your information is always protected.

No, you do not need a credit card to use Recorditor. Simply click the 'try it free' button and sign up to start using Recorditor. Our advanced AI features and unlimited storage plans are paid but simple screen recording functionalities are free.